Biorésonance & T-RA-π
Thérapies neuro sensorielles et neuro émotionnelles.
 
Biorésonance & T-RA-π, thérapies neuro sensorielles à Aix-en-Provence
06 70 87 35 52

... au cabinet, chez vous ou bien en entreprise ...

Biorésonance proche d'Aix-en-Provence

La Biorésonance:

Les fréquences vibratoires

Les fréquences vibratoires sont partout, dans tout ce qui nous entoure, de la plus petite particule au sein de notre corps à la poussière la plus éloignée de l'univers. Ces fréquences sont des échanges d’informations intra cellulaire pour que nous restions connectés à notre environnement. Ces fréquences ont une répercussion quand nous mangeons, dans nos interactions sociales, notre habitation, sur le lieu de travail, elles sont d'une importance capitale pour notre santé. 

Biorésonance

La bio-résonance

La bio résonance est une technique de prévention qui permet d’effectuer un bilan fréquentiel qui a pour objectif de déceler certaines faiblesses ou des excès vibratoires au plus profond de notre biologie (ADN). Faire un constat de leur équilibre vital, ainsi que plusieurs autres  paramètres comme le stress, les parasites, les carences alimentaires, les virus, les bactéries, les allergènes. Elle permet aussi de détecter certaines intolérances alimentaires ou environnementales ainsi que la présence de métaux lourds.

 La biorésonance donne l’occasion aussi d’investiguer dans les systèmes digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire, endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Lorsque la communication est altérée, le corps dépense une énergie monumentale pour conserver l'équilibre, cela engendre de multiple désordres dont des douleurs qui sont très souvent inexpliquées. Dérèglement hormonal, douleurs inexpliquées, manque de sommeil, migraines permanentes, foie en surcharge, vision, ouïe, et tellement d'autres terrain d'investigation cellulaire. 

Le bio-décodage permettra de voir un lien entre l'organe ou le groupe de cellules et un choc antérieur qui serait responsable de la maladie, pathologie ou bien le symptôme.

Déroulement d'une séance

Une séance de biorésonance dure de 1h30 à 2h. Le consultant est assis confortablement muni d'un casque émetteur et récepteur, cela permet l'échange d'informations qui sont captées et analysées par un logiciel ultra-performant  qui évalue le niveau vital de chaque cellule, organe et tissus consultés. Un écran retransmet une image en 3D ( avatar) pour visualiser instantanément les échanges cerveau / logiciel. Si une anomalie est détectée, elle peut être corrigée par le thérapeute au moyen du casque, grâce au renvoi d'une onde / fréquence adaptée de trés faible intensité. Suivant les résultat ,trois semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 45 mins. Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle, pour des douleurs, ou besoin de travailler sur un organe précis, ( par exemple lors d'un examen scolaire, alléger le système neuronal et cérébral .)

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.